Humilié récemment par Shaquille O’Neal sur les réseaux sociaux, Rudy Gobert avait l’occasion de répondre sur le parquet. Malheureusement pour lui, le pivot s’est fait dominer par son adversaire du soir : Jarrett Allen. Sale soirée pour lui.
Critiqué par beaucoup de monde après son extension de contrat, Rudy Gobert a la pression. Pas question pour lui de sortir une saison moyenne, ni de laisser Utah rester dans le peloton de la conférence Ouest. Il est temps pour lui de passer au stade au-dessus et de prouver qu’il mérite amplement ses 205 millions. Sauf que pour l’instant, c’est plutôt mitigé.
Si le Jazz ne réalise pas un mauvais début de saison, Gobert est en difficulté. Fortement critiqué par Shaquille O’Neal, il avait pourtant la possibilité de répondre ce mardi soir contre les Nets, un cador de la conférence Est. A l’inverse, le Français s’est fait écrabouiller.
Ses stats ? 10 points (3/10), 11 rebonds et un différentiel de -15. En face, Jarrett Allen était titulaire et il a brillé avec 19 points (8/9) et 18 rebonds. Pas de match au final avec une large victoire pour Brooklyn sur le score de 130-96.
Et il n’y a pas que ça, malheureusement pour Gobzilla. Allen a pris le meilleur sur plusieurs actions, dont cet énorme poster. Comme on vous le disait, sale soirée pour le Frenchie.
JARRETT ALLEN POSTER ON GOBERT. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 6, 2021
What a dime from Kyrie to set it uppic.twitter.com/NaPOtzp09m
THE FRO… pic.twitter.com/M9Txyt9Ibq
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) January 6, 2021
Stifled. pic.twitter.com/tOjxM6WSkk
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) January 6, 2021
IT’S JARRETT’S HOUSE pic.twitter.com/7qopx140N4
— Brooklyn Nets (@BrooklynNets) January 6, 2021
Très, très mauvaise soirée pour Rudy Gobert, dominé par Jarrett Allen. Ce n’est pas comme ça que le Français va se faire des fans sur les réseaux sociaux.