Alors que la NBA bat son plein depuis quelques semaines, Booba et Mister V ont décidé de voler la vedette à la Grand Ligue sur Twitter. Dans un clash initié par B2O, c’est Yvick qui déchaine les foules avec sa réponse épique… tirée de 2K ! Explications.
Alors que weekend dernier la chanson « Bande Organisée » de Jul était diffusée dans une salle NBA, à la plus grande surprise de Nicolas Batum visiblement, le monde du rap français est de nouveau en ébullition depuis quelques heures. Mais cette fois, il faut se tourner du côté de… Booba.
Très actif sur les réseaux sociaux, du moins ceux sur lesquels il ne s’est pas encore fait bannir (comme Instagram), le Duc était visiblement d’humeur ravageuse. Il a balancé un gros missile sur le rap game français dans un tweet aiguisé… qui inclue Mister V et Squeezie.
Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder ?☠️. Au pire signalez moi bande de quiches! pic.twitter.com/9JseHIT775
— Booba (@booba) January 5, 2021
Une attaque frontale de la part de Booba, qui tacle les rappeurs acceptant les feats avec les « rappeurs imposteurs » selon ses propres paroles. Entendez par-là ceux issus du monde de YouTube : Squeezie et Mister V rentrent donc clairement dans cette catégorie. Le Grenoblois n’a cependant pas manqué de répondre au tweet de B2O… à sa manière. Pas de mots, juste une image tirée du jeu 2K, et un véritable buzz à la clé. Du très grand Yvick.
https://t.co/0MZPw4huje pic.twitter.com/mdZsPyUDiZ
— Mister V (@MisterVonline) January 5, 2021
Si Mister V vient de prendre le premier round, Booba ne devrait pas tarder à vouloir contrer le buzz du Grenoblois. Nouveau tweet à prévoir ? Réponse dans quelques heures !