Débarqué à la surprise générale aux Lakers après avoir explosé chez le voisin rival des Clippers, Montrezl Harrell a écarté sèchement une rumeur persistante à son propos.
Si l’intersaison a été plutôt calme cet automne, les Lakers ont frappé un grand coup en faisant venir du lourd dans leur vestiaire, notamment Marc Gasol et Dennis Schröder. Mais on ne s’attendait surement pas à voir débarquer Harrell, fraichement élu sixième homme de l’année, chez les Purple and Gold.
C’est pourtant bien ce qui s’est produit, puisque Rob Pelinka et le management des Lakers ont frappé un grand coup en s’offrant l’explosif intérieur. Forcément, une telle surprise ne vient pas sans son lot de rumeurs, et Harrell a dû répondre à certaines d’entre elles. Notamment car l’ailier-fort est une recrue de l’agence Klutch Sports, qui compte en ses rangs… Anthony Davis et LeBron James !
Alors Trezl a-t-il cédé aux sirènes des champions en titre à cause des appels du pied de LeBron et AD ? Fidèle à sa réputation et à son gros caractère, Harrell a en tout cas balayé d’un revers de la main cette idée, en répondant a Corey Hansfort de Lakers Nation :
Je dois prendre la meilleure décision pour m’occuper de ma famille, donc mon choix a été celui-là. J’en ai parlé dans mon cercle familial avec mes proches, et on a décidé que c’était la meilleure option.
Montrezl Harrell says Klutch Sports “has nothing to do” with his decision to sign with the Lakers.
— Ryan Ward (@RyanWardLA) January 4, 2021
Montrezl Harrell dit que Klutch Sports n’a « rien à voir » avec sa décision de signer avec les Lakers.
Quoi qu’il en soit Montrezl Harrell rejoint l’armada des Lakers et renforce les champions en titre de manière conséquente. Un joli coup pour les Angelinos, satisfaits de son apport pour le moment. Une belle opération également pour l’agence de Rich Paul, à la tête de Klutch Sports, qui a dans ses rangs Kentavious Caldwell-Pope, Markieff Morris, Anthony Davis et évidemment LeBron James.
L’influence de l’agence de Rich Paul a sûrement joué un rôle dans l’arrivée de Montrezl Harrell, même si ce dernier réfute tout rôle joué dans son transfert. Mais l’influence de LeBron n’est plus à démontrer en NBA…