Déjà touché à la cheville récemment, Killian Hayes s’est à nouveau blessé dans la nuit au moment de défier les Bucks. Problème, ça semble beaucoup plus sérieux. On fait le point.
En difficulté depuis le début de cette saison, Killian Hayes doit encore ajuster son tir. Aucune inquiétude à avoir concernant le Français, qui sait qu’il va avoir besoin de temps pour trouver ses marques outre-Atlantique. Ses statistiques au tir sont assez basses, même si le tout était correct au moment de défier Milwaukee ce lundi soir.
En 13 minutes, l’ancien de Cholet a compilé 7 points à 3/7 au tir, et une petite passe. Malheureusement, comme le laisse entendre son temps de jeu, Killian a connu un problème. La raison ? Une blessure intervenue au début du troisième quart-temps.
Oh no. Killian Hayes is down and holding his thigh. Had a bit of an awkward fall trying to defend this fast break. #Pistons pic.twitter.com/CUGGCDOL2O
— Jonathan Deutsch (@JonathanD_TV) January 5, 2021
Hayes n’arrive pas à récupérer le ballon et tombe sur le côté. Comme on peut le voir, il n’arrive pas à se relever et c’est une blessure au niveau de la hanche qui est évoquée. Pour l’heure, trop tôt pour savoir si cela est grave ou non. Dwane Casey a déjà prévenu qu’il allait passer une IRM dans la journée.
#Pistons Dwane Casey said Killian Hayes will have an MRI tomorrow.
— Rod Beard (@detnewsRodBeard) January 5, 2021
Dwane Casey a expliqué que Killian Hayes aura une IRM demain.
Résultats attendus en fin de journée, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Killian Hayes. La blessure est la dernière chose dont il a besoin.