Le réveil a eu lieu. Parfois discret depuis le début de saison, Stephen Curry vient tout simplement d’humilier les Blazers ce dimanche soir. Baby Face a pris feu, et a même planté un nouveau record de points en carrière.
On le savait. Timide depuis le début de saison, agacé par ses performances et par celles de son équipe, Stephen Curry allait finir par s’énerver un jour ou l’autre et planter un énorme carton. Bonne nouvelle pour les fans des Warriors, le réveil a eu lieu ce dimanche à l’occasion du match contre les Blazers.
Baby Face était énervé et pas qu’un peu, sans doute agacé par les récents propos de Damian Lillard à son égard et la défaite récente contre Portland. Le meneur a alors décidé d’envoyer un gros message : la victoire, et un nouveau record en carrière au scoring.
62 unités à 18/31 au tir, 8/16 derrière l’arc en plus de 18 lancers-francs réussis : jamais Steph Curry n’avait pris aussi chaud en carrière. Dans son sillage, Golden State s’impose sur le score de 137 à 122 contre Portland et prend donc sa troisième victoire de la saison.
what a moment
— Kevin O’Connor (@KevinOConnorNBA) January 4, 2021
career-high 62 points for steph curry pic.twitter.com/WFoAnAEycy
All of Steph Curry’s 62 points vs. the Blazers.
— SportsCenter (@SportsCenter) January 4, 2021
A new career high in an unbelievable performance ? pic.twitter.com/sWZID5RNbc
Les Dubs espèrent que cette superbe performance va leur permettre de lancer définitivement leur saison. Steph Curry ne va pas planter 62 points tous les soirs, mais il est capable de prendre chaud bien assez souvent. Le spectacle peut commencer.
Quand Steph Curry se réveille, voilà ce que ça donne. Un message envoyé au reste de la ligue : le Splash Brother est toujours capable de faire des miracles.