Difficile de croire que les Kings ont un bilan équilibré après 6 rencontres quand on voit toutes les tensions qui gangrènent la franchise… Après l’intervention lunaire du père de Marvin Bagley, c’est celui de De’Aaron Fox qui s’est illustré su Twitter ! Quelque chose ne tourne pas rond à Sacramento.
Avant le début de saison, certains experts affirmaient avec aplomb que les Kings disposaient du pire effectif de la ligue, et qu’ils étaient favoris pour dérocher le 1er choix de la Draft 2021… Mais après 6 rencontres, Sacramento a déjà montré quelques belles promesses, comme le prouve le bilan de 3 victoires et 3 défaites.
Malgré les résultats sportifs acceptables, et surtout l’éclosion rapide du rookie Tyrese Haliburton, il règne actuellement un immense chaos dans la franchise… Et le noeud du problème à un nom : Marvin Bagley III. Pour sa 3ème saison dans la ligue, l’intérieur sélectionné devant Luka Doncic et Trae Young en 2018 ne convainc pas. Pire, il est ridiculisé sur les réseaux sociaux pour certaines actions lunaires.
Face au climat hostile envers son fils, le père de Marvin Bagley a même créé la polémique en exigeant son trade sur Twitter ! Une attitude que les fans des Kings n’ont pas hésité à comparer à celle de la maman de Richaun Holmes, bien plus mesurée, objective, et calme. D’ailleurs, en réponse au raffut du camp Bagley, le père de De’Aaron Fox s’en est mêlé avec 2 mots bien sauvages.
A tale of two parents pic.twitter.com/KnwMX61jQj
— SactownBabyGiraffe (@TimMaxwell22) January 3, 2021
L’histoire de deux parents. (Marvin Bagley Jr qui demande un trade pour son fils, contre Lydecia Holmes qui encourage les Kings, ndlr.)
yikes. the Marvin Bagley III trade demand saga takes its next turn, this time from De’Aaron Fox’s father. pic.twitter.com/YTFwzuNlZB
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 4, 2021
Aaron Fox : Échangez-le
Dans ce tweet depuis supprimé, Aaron Fox ne mâche pas ses mots : lui aussi veut voir Marvin Bagley III faire ses valises ! Aura-t-il gain de cause ? La réponse devrait arriver assez vite vu la tournure que prennent les évènements…
Nous sommes en passe d’assister à un moment historique. Pour la première fois, deux pères s’apprêtent à créer une énorme rivalité… La réponse de Monsieur Bagley pourrait être épicée.