NBA – Les SMS géniaux de Chris Paul avec son fils révélés

La star NBA des Phoenix Suns, Chris Paul (droite), révèle les textos géniaux envoyés par son fils, Chris Paul Jr. (gauche)
Garrett Ellwood / Michael Gonzales

Moins renommé que Bronny James ou Zaire Wade, Chris Paul Jr. entretient lui aussi une belle relation avec son célèbre paternel. Si vous n’en aviez pas connaissance, le meneur des Suns s’est chargé de la rendre publique avec un screen épique de leur conversation SMS.

Publicité

Pas facile de grandir dans un semblant d’anonymat lorsque l’on se présente comme l’héritier d’une superstar NBA. Les fils des membres du Banana Boat en savent quelque chose. Bronny James et Zaire Wade se placent comme les descendants les plus connus du groupe, mais Kiyan Anthony et Chris Paul Jr. rattrapent petit à petit leur retard.

Plus jeunes que les deux premiers cités, ces derniers apparaissent de plus en plus régulièrement sur les réseaux sociaux de leur père respectif. Le descendant du Point God, simplement âgé de 11 ans, commence par exemple à faire parler de lui. Dernièrement, c’est via une discussion par textos avec le meneur des Suns qu’il a attendri la toile.

Publicité

Publicité




Chris Paul Jr. : Joli match papa.

CP3 : Ça me fait plaisir mec ! Tfq ?

Chris Paul Jr. : Je vais à la douche.

Chris Paul Jr. : T’as vraiment des gênes clutchs.

CP3 : Je t’aime !

Chris Paul Jr. : Je t’aime aussi



Dans une relative discrétion, CP3 réalise en effet un gros début de saison, et a déjà rappelé à plusieurs reprises qu’il faisait partie des joueurs les plus clutchs de la ligue avec Phoenix. Cela valait donc bien les félicitations appuyées et attendrissantes de son fils aîné, qui a visiblement apprécié son dernier carton en date face aux Nuggets.

Publicité

Mais ne croyez pas pour autant que tout n’est que tendresse et chocolat dans la famille Paul. En tant que féroce compétiteur, le décuple All-Star ne pouvait que transmettre cette caractéristique à sa progéniture. De quoi, parfois, provoquer de petits duels bien sympathiques et vocaux entre les deux hommes.

Publicité

S’il n’est pas encore capable de vaincre son paternel sur un concours de lancers francs, Chris Paul Jr. a le temps de s’améliorer pour un jour rivaliser avec lui. Après tout, Zaire Wade et ses 18 ans ne parviennent toujours pas à prendre le dessus sur un Dwyane Wade retraité, et qui l’a encore récemment humilié dans une séquence virale.

Lorsqu’ils ne s’affrontent pas pour le fun, Chris Paul et son fils s’échangent des messages des plus attendrissants sur les performances du meneur des Suns. Vous avez dit « Goals » ?

Buzz Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus