NBA – LeBron se fout de Davis, Kuzma mort de rire

L’intérieur NBA star des Los Angeles Lakers, Anthony Davis (gauche), subit les moqueries de LeBron James devant un Kyle Kuzma hilare
DR

Malgré un début de saison rythmé par quelques défaites évitables, la bonne humeur règne dans les rangs des Lakers. À tel point que LeBron James n’hésite pas à se foutre ouvertement d’Anthony Davis depuis le banc, sous les yeux d’un Kyle Kuzma hilare.

Publicité

Après quatre réceptions dans leur Staples Center pour inaugurer la saison 2020-21, les Lakers se trouvent actuellement en plein milieu du 1er road-trip de leur année. Celui-ci, qui les a déjà vu affronter à deux reprises les Spurs sur leurs terres, et qui les opposeront aux Grizzlies à deux reprises, se déroule jusqu’ici à merveille.

Bien que Frank Vogel doive utiliser avec précaution ses stars suite à une intersaison raccourcie, son équipe carbure sur la route, et l’a montré contre San Antonio. Portés par un duo LeBron JamesAnthony Davis de gala, les Angelinos sont largement repassés dans le positif, et espéreront poursuivre sur leur lancée face à Memphis.

Publicité

En attendant, l’ambiance semble au beau fixe dans le vestiaire. On avait ainsi déjà pu voir AD s’amuser des chaussures excentriques de Montrezl Harrell lors du Christmas Day, témoin de la bonne intégration de la recrue. Ce samedi, c’est le Unibrow qui a emprunté le costume de dindon de la farce, moqué par LeBron pour… sa technique de jab-step.



Publicité

La feinte très marquée qu’utilise souvent l’intérieur star face à ses vis-à-vis fait visiblement beaucoup marrer le King, qui a tenté de reproduire le geste depuis le banc de L.A. en appuyant à peine le trait. L’imitation a en tout cas eu le mérite de faire exploser de rire un Kyle Kuzma qui essayait pourtant de rester sérieux derrière lui.

Les coéquipiers du big man pouvaient avoir le sourire, tant ses stratagèmes se sont révélés payants sur le parquet de l’AT&T Center. Auteur de 34 points et 11 rebonds, Davis s’est littéralement promené dans la défense texane, et a martyrisé un à un ses adversaires. Lui, en revanche, n’était pas du tout d’humeur blagueuse après la rencontre. Le perfectionnisme à son paroxysme.

Publicité

Le groupe vit bien chez les Lakers, et cela n’est pas forcément une bonne nouvelle pour leurs futurs opposants. Ces derniers sont en tout cas prévenus sur le jab-step d’Anthony Davis grâce à LeBron James.

Anthony Davis Kyle Kuzma LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus