Dans le monde des sports de combat, un athlète se fait surnommer le King : Ryan Garcia. D’ailleurs, pour son 21ème combat, le jeune boxeur a infligé un énorme KO à son adversaire. Un coup qui choque les observateurs, et même LeBron James a réagi.
Pour ceux qui ne suivent pas spécialement la boxe, sachez que le jeune Ryan Garcia, réputé pour son incroyable vitesse de frappe, affrontait Luke Campbell ce samedi à Dallas. Et à l’occasion de son 21ème combat en carrière (pour autant de victoires), il a traversé l’enfer avant de triompher magistralement.
Envoyé au tapis dès le deuxième round par son adversaire, Garcia a su encaisser, se relever et finalement aller chercher la victoire par KO dans la 7ème manche sur un coup dévastateur. Un impressionnant crochet large dans le foie, exécuté avec une vitesse et une force hallucinantes, contre lequel Campbell ne parviendra jamais à se relever. Rideau.
Et s’il y a bien quelqu’un qui n’a pas manqué cette séquence buzz, c’est LeBron James. Visiblement très impressionné, le King a posté un message pour Ryan Garcia dans sa story Instagram. Le jeune de 22 ans, déjà surnommé « The King » dans sa discipline, est également adoubé par son homologue au basket. C’est plutôt propre.
ZÉRO PITIÉ !!!!
Le gamin ne plaisante pas ! @kingryan
Quand le King du basket adoube celui de la boxe, on peut facilement comprendre qu’on parle de l’élite du sport. L’explosivité de Ryan Garcia étonne tout le monde, LeBron James compris.