NBA – John Wall s’emporte et s’auto-proclame GOAT dans un domaine

CBS Sports (DR)

Excellent depuis son retour sur les parquets, John Wall a retrouvé la confiance. Le meneur est persuadé de pouvoir réaliser une grande saison, au point de s’auto-proclamer goat dans un domaine en particulier.

Publicité

Absent des parquets depuis deux longues années, John Wall était logiquement impatient de faire son grand retour en NBA. Après deux matchs, on peut déjà dire que l’ancien des Wizards n’a rien perdu de son talent. Ce samedi soir, il a encore réalisé une énorme prestation et un gros move (résumé de la rencontre par ici).

Wall a pourtant échappé au pire, mais tout ça est enfin derrière lui. Il est prêt à dominer le reste de la ligue, tout en lâchant quelques déclarations polémiques au passage. C’est en tout cas ce qu’on peut conclure après sa dernière interview.

Publicité

Comme on vous le disait, Wall est de retour en forme. Contre les Kings, il a réussi à sortir 2 contres, ce qui n’est pas si habituel que cela pour un meneur. Mais l’ancien de Kentucky est confiant et pense tout simplement être le meilleur dans ce domaine à son poste.



Publicité

Je pense être le meilleur contreur parmi les guards de l’histoire.

Une déclaration pour la moins surprenante, d’autant que Wall ne compile « que » 0.7 contre en moyenne depuis le début de sa carrière. Mais il faut croire que le meneur a fait des progrès depuis quelque temps et compte bien terminer premier de sa catégorie. Pour l’heure, ça part plutôt bien avec 2 blocks en moyenne par match.

Publicité

John Wall meilleur contreur à son poste ? En voilà une déclaration risquée. A lui d’assumer sur le parquet désormais.

Houston Rockets John Wall NBA 24/24

Les dernières actus