Malgré le retour de Draymond Green, le cas des Warriors ne s’arrange pas. La franchise californienne a lourdement perdu ce vendredi soir contre les Blazers, et Steph Curry a semblé très touché sur le banc.
C’était la bonne nouvelle de la journée pour les Warriors : ce vendredi, Draymond Green a été autorisé à quitter l’infirmerie. Il était donc prêt à débuter la rencontre face à Portland et a pu jouer 18 minutes, pour 0 point, 4 rebonds et 4 passes au final. Un apport très maigre, tout comme Kelly Oubre qui termine encore avec un 0/4 derrière l’arc.
Stephen Curry ? Il conclut sa prestation avec 26 points, 8 rebonds et 5 passes. Un solide match pour le meneur, mais insuffisant pour repartir avec la victoire. Car les Dubs ont encore perdu, et assez largement, contre les Blazers : 123-98.
Le match était terminé dès le troisième quart-temps et les stars ont pu prendre un peu de repos. Curry a rejoint le banc et il est parti se réfugier sous sa serviette pour tenter de cacher son immense déception. On sent que Baby Face vit très mal ce début de campagne pour Golden State.
Man, I feel bad for Steph. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 2, 2021
(? @gifdsports) pic.twitter.com/ka8KPFHNvD
Mec, je me sens mal pour Steph ?
La défaite ? Ce n’est pas quelque chose que Stephen Curry aime, comme tous les autres joueurs finalement. Pourtant, quand on voit ce début d’exercice, on se dit qu’il va peut-être devoir s’y habituer. Car clairement, Golden State n’y arrive pas en ce début de saison.
C’est encore tôt certes, mais la possibilité de manquer les playoffs se fait de plus en plus grosse à la vue des prestations fournies par les hommes de Steve Kerr. Surtout que chaque rencontre perdue maintenant pourrait se payer cher dans la dernière ligne droite.
Ça ne va pas mieux pour les Warriors, qui viennent de subir une nouvelle raclée. Quelque chose doit changer à San Francisco, et rapidement si possible.