Plutôt discret depuis le début de saison, LeBron James continue de monter en puissance au fil des rencontres. Il a scellé la victoire des siens lors du dernier match, tout en lâchant son premier triple-double.
Dans le Texas depuis quelques jours, les Lakers allaient croiser par deux fois le chemin des Spurs. Idéal pour la bande à Frank Vogel afin de faire le plein de confiance, tout comme LeBron James. Ce dernier a besoin de monter en puissance et de retrouver rapidement un rythme de croisière après une courte offseason.
La bonne nouvelle pour les fans, c’est que le King continue de montrer des signes positifs. Les Angelinos ont gagné 109-103 face à San Antonio, et LeBron a conclu sa rencontre avec un triple-double : 26 points, 11 rebonds et 10 passes.
Pour mieux mesurer l’influence du Chosen One, on peut prendre son différentiel qui était à +18 sur ce match. Une preuve qu’il a fait le gros du boulot. Si vous voulez autre chose en plus, sachez que c’est aussi lui qui a scellé le sort du match avec ce panier clutch dans les derniers instants.
Bron powers through Derrick White to close out the Spurs ? pic.twitter.com/naWBlSF3x9
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 2, 2021
Bron prend le meilleur sur Derrick White pour conclure contre les Spurs ?
LeBron poursuit ses exploits après son dernier en date. On sent qu’il prend ses aises, d’autant que sa blessure à la cheville semble enfin derrière lui. Parfait pour les Lakers afin d’enchaîner enfin quelques victoires sur ce début de saison.
Comme souvent, LeBron James est partout afin de faire gagner son équipe. Nul doute que ce n’est pas la dernière fois de la saison que le King devra fournir un tel travail.