LeBron James et Kevin Love ne sont plus coéquipiers, mais ils entretiennent toujours une belle relation. La preuve, le King a envoyé un magnifique cadeau à l’intérieur des Cavaliers pour les Fêtes de fin d’année.
Kevin Love et LeBron James ont été coéquipiers, champions, mais ils sont aujourd’hui dans deux situations bien différentes… Ce dernier est aujourd’hui encore l’un des meilleurs joueurs de la planète, si ce n’est le meilleur, sort d’une saison ponctuée par un titre, et il est une pièce maitresse dans son équipe.
Si Kevin Love n’a lui pas changé de franchise depuis son titre en 2016, son rôle a grandement évolué, et pas forcément en bien. À l’époque, il était le 3ème membre du Big 3 avec le King et Kyrie Irving, il était un intérieur spécialiste du rebond et surtout une gâchette létale derrière l’arc. Aujourd’hui, il est un vétéran sur lequel on ne compte plus vraiment…
S’il est quelque peu retombé dans l’anonymat auprès des fans, K-Love est toujours dans le coeur de LeBron. D’ailleurs, pour célébrer Noël et la nouvelle année, le n°23 des Lakers a fait un petit cadeau à son coéquipier. Visiblement, le geste a été plus qu’apprécié. LeBron et l’alcool, une grande histoire.
Kevin Love shows off his New Year’s gift from LeBron James ??
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) January 1, 2021
(via @kevinlove/ IG) pic.twitter.com/Aot8njI3I4
Si l’intention est belle, il faut aussi avouer que LeBron ne s’est pas réellement creusé la tête pour trouver cette idée. En effet, il est le propriétaire de la marque de tequila « Lobos », avec son associé de toujours Maverick Carter. Toujours est-il que Kevin Love vient d’économiser 160$ pour cette bouteille !
D’ailleurs, si l’intérieur des Cavs a adoré le cadeau, il préférait sans doute l’époque où il recevait des offrandes du King dans le corner…
LeBron l’a montré avec JR Smith la saison passée, il a toujours une place pour des anciens coéquipiers en détresse. Si Kevin Love ne joue pas plus à Cleveland (la bonne surprise de la saison il faut le dire), peut-être sera-t-il délivré par le King ?