On ne sait pas ce qu’ont fait les Warriors aux dieux du basket, mais ces derniers semblent s’acharner sur la franchise de la Baie depuis plus d’un an désormais… Ce vendredi, Golden State a encore perdu deux joueurs sur blessure !
Décidément quand rien ne va, rien ne va… Malgré les deux victoires face aux Bulls et aux Pistons, la situation des Warriors ne semble pas spécialement s’améliorer. Ce vendredi, Golden State a entamé l’année 2021 comme la franchise a traversé 2020, à savoir dans le chaos.
Face aux Blazers d’un excellent duo Damian Lillard – CJ McCollum, les hommes de Steve Kerr ont subi une nouvelle correction, qui illustre bien le fossé qui les sépare des meilleures équipes de la ligue. Stephen Curry a d’ailleurs semblé particulièrement dépité sur le banc face au visage affiché par ses coéquipiers sur le parquet…
Et la situation pourrait ne pas s’arranger de sitôt tant la malchance semble toujours frapper au même endroit. Si les Warriors ont pu compter sur le retour de Draymond Green, ils ont aussi enregistré deux nouvelles blessures, dont une pour un titulaire. Heureusement, les deux joueurs ne devraient pas manquer trop de temps.
James Wiseman tweaked his R ankle. Not serious per Kerr, who expects him to play vs POR on Sunday
— Monte Poole (@MontePooleNBCS) January 2, 2021
James Wiseman s’est tordu la cheville droite. Rien de sérieux d’après Steve Kerr, Wiseman devrait jouer contre les Blazers dimanche.
Warriors announce F/C Alen Smailagic was diagnosed with a torn R meniscus. Will have surgery and be out a few weeks.
— Monte Poole (@MontePooleNBCS) January 2, 2021
Alen Smailagic a été diagnostiqué avec une déchirure du ménisque. Il va se faire opérer et devrait rater plusieurs semaines.
Si la blessure d’Alen Smailagic est plus sérieuse et nécessite une opération, ce n’est pas le plus gênant pour Golden State puisque l’intérieur n’a pas joué de la saison. En revanche, si James Wiseman ne devrait pas manquer la moindre rencontre, il pourrait être diminué, ce qui est embêtant pour une équipe qui manque cruellement de talent…
Après in début de carrière de rêve, Steve Kerr est en train de vivre le pire pour un coach. C’est dans ces moments qu’on va voir ce qu’il a dans le ventre.