NBA – Steve Kerr écarte un joueur, Draymond Green pas d’accord

Draymond Green et Steve Kerr en pleine discussion
(DR)

Steve Kerr cherche encore à ajuster ses rotations en ce début de saison compliqué pour les Warriors. Certains joueurs sont carrément mis à l’écart, mais Draymond Green pense que l’un d’eux mériterait plus de temps de jeu, et il l’a fait savoir.

Publicité

La migraine doit régulièrement s’emparer de Steve Kerr au vu de la tâche qu’il doit accomplir. Avec les nombreux joueurs arrivés récemment dans l’effectif, le coach des Warriors cherche encore la bonne formule à adopter pour que son équipe s’en sorte au mieux. Avec un bilan de 2 victoires pour 2 énormes défaites jusqu’à présent, il est clair qu’il y a encore du travail.

Certains joueurs n’ont pas encore eu pleinement leur chance, et c’est surtout le cas pour Kent Bazemore. L’ailier a été jusqu’à présent le joueur le moins utilisé par le coach, avec seulement 16 minutes jouées en 2 matchs. Il s’est plus fait remarquer sur le banc que sur le terrain, c’est ce que l’on peut voir sur le compte Instagram de l’équipe. Draymond Green ne trouve pas ça juste, et a profité du post pour partager son avis.

Publicité

Les célébrations depuis le banc de Baze étaient dans une forme de mi-saison la nuit dernière. ?



Draymond Green pense que Kent Bazemore devrait jouer plus.

Mais il devrait probablement être sur le terrain pour les faire.

Publicité

Avec le peu de temps de jeu dont il dispose, Kent Bazemore s’amuse comme il peut pendant que ses coéquipiers tentent de porter l’équipe. Steve Kerr a réagi, et rappelle encore une fois que les premiers matchs lui servent à tester des choses. Il n’oublie pas Baze pour autant :

Son heure va venir. Je lui ai parlé de cela. Il va jouer, il faut juste que ça se passe de façon organique. En ce moment, nous essayons de savoir qui est notre équipe. Je sais ce que Kent peut faire. Je l’ai vu jouer pendant des années.

Publicité

Kent Bazemore aura certainement plus de temps de jeu à l’avenir, surtout si le roster continue à s’entasser à l’infirmerie. Il lui faut juste un peu de patience.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Steve Kerr

Les dernières actus