Ce n’est pas la joie chez les Wizards et on a même envie de dire qu’un bout de crise est déjà là. Nouvelle défaite pour Washington mardi, avec un Russell Westbrook dépité sur le banc de son équipe. Rien ne va dans la Capitale.
Est-ce que le duo Bradley Beal / Russell Westbrook peut aider les Wizards à atteindre les sommets de la conférence Est ? Voilà l’une des interrogations concernant cette équipe avant le début de la saison. Malheureusement, et au bout de seulement 4 matchs, de sérieux doutes s’installent dans la Capitale. Ce mardi soir, les hommes de Scott Brooks se sont encore inclinés.
Nouvelle défaite contre les Bulls sur le score de 115-107. Bradley Beal a beau avoir planté 29 points, ce n’était pas suffisant. Westbrook a lui mis son triple-double habituel (21 points, 15 rebonds et 11 passes) mais là encore, ce n’est pas représentatif de son apport sur un parquet.
L’ancien du Thunder doit mieux faire, et il le sait, à l’image de son équipe. On sent qu’il est déçu de lui, comme le témoigne cette vidéo devenue virale sur le banc. On peut y voir Russ, complètement dépité et qui se voit être réconforté par un assistant coach. Ça sent déjà le début de crise à Washington…
Russ. ?pic.twitter.com/M53rlYagMD
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 30, 2020
Russ. ?
0-4, comme le bilan des Wizards. Après le match, Beal a refusé de parler aux médias. On sent que la frustration grimpe pour l’arrière, qui pourrait toujours demander un trade en cours de saison. La situation va s’améliorer pour Washington, qui ne restera pas avec un tel bilan. Mais pas sûr que les playoffs seront au bout.
Début de crise dans la Capitale avec deux stars très frustrées. Ça promet si la franchise ne gagne pas, et rapidement.