En grande forme pour ses débuts cette saison, Ja Morant vient malheureusement de connaître un vilain coup d’arrêt. Le meneur s’est blessé contre les Nets dans la nuit de lundi à mardi, et a dû sortir en fauteuil roulant du parquet.
Ce sont des nouvelles que l’on déteste voir de bon matin et pourtant, Ja Morant s’est blessé contre les Nets dans la nuit de lundi à mardi. Vers la fin du deuxième quart-temps, le meneur a mal atterri sur le pied d’un adversaire, endommageant sa cheville gauche dans la foulée.
Morant a rapidement quitté le parquet avant de rester de longues minutes au sol. Il a carrément dû être transporté en fauteuil roulant pour rejoindre l’infirmerie afin de passer plusieurs tests avec le staff médical.
Ja was taken off the floor in a wheelchair after an apparent lower leg injury
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 29, 2020
Prayers up ? pic.twitter.com/OBY7QVjAcK
Prayers for Ja ? pic.twitter.com/KcLYcabxux
— NBA Central (@TheNBACentral) December 29, 2020
Les premières nouvelles sont tombées et Ja souffre d’une entorse à la cheville. Une IRM sera effectuée ce mardi afin d’en savoir plus, mais il va manquer plusieurs matchs, voire beaucoup plus si l’entorse est grave. Il a été vu avec une botte de protection sur le banc dans le dernier quart-temps :
Ja Morant on the Grizzlies bench in a boot. ?pic.twitter.com/0mi7onrb5y
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 29, 2020
Grosse blessure de Ja Morant, qui réalisait un magnifique début de saison avec les Grizzlies. Espérons qu’il soit rapidement de retour.