Les Lakers jouaient ce lundi soir leur dernier match de l’année 2020 au Staples Center. Ils ont profité de l’occasion pour faire une surprise à LeBron James, à l’approche d’un événement plutôt spécial...
Les Lakers avaient rendez-vous ce lundi pour leur avant-dernier match de l’année 2020, et surtout le dernier dans leur enceinte du Staples Center. Au menu ce sont les Blazers, autre gros concurrent de la conférence Ouest, qui étaient attendus sur le parquet.
Ce match avait un goût bien particulier. Il ne signifiait pas seulement la fin de cette année 2020 si compliquée, bien que très glorieuse pour les Lakers. Non, il marquait aussi un autre événement important concernant LeBron James. Et à cette occasion, la franchise californienne lui a réservé une belle surprise à la mi-temps.
The Lakers just wished LeBron James an early birthday. His birthday is Dec. 30. pic.twitter.com/x3OrCImsWr
— Jovan Buha (@jovanbuha) December 29, 2020
Les Lakers ont juste souhaité à LeBron James un bon anniversaire en avance. Son anniversaire est le 30 décembre.
Les Lakers ont tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à leur superstar, même s’ils s’y sont pris un petit peu en avance. LeBron fêtera en effet ses 36 ans le mercredi 30 décembre, sauf qu’il sera dans l’avion en direction San Antonio à ce moment-là. D’ailleurs, c’est un nouvel anniversaire qu’il a dû faire sans les supporters, toujours absents du Staples Center en raison de l’épidémie de coronavirus.
Ce match face aux Blazers aurait donc finalement pu être une sorte de célébration en avance, mais la fête a quelque peu été gâchée par Damian Lillard et sa bande, venus s’imposer en terre californienne (115-107). Le King n’a pas démérité malgré sa blessure avec 29 points (11/20), 9 rebonds et 6 passes décisives.
LeBron James aura eu droit à son moment personnel pour sa dernière apparition au Staples Center en 2020. Il n’a plus qu’à rattraper le coup chez les Spurs dans la nuit du 31 décembre.