Trae Young n’est pas forcément du genre à chercher les embrouilles sur un terrain, malgré son goût prononcé pour les petites provocations. Pourtant, sur Twitter, il a ouvertement accusé un adversaire d’avoir cherché à le blesser… Les images sont effectivement troublantes.
Trae Young compte parmi les joueurs les plus spectaculaires de la ligue. Doté de handles d’exception et d’un amour pour les passes spectaculaires, il est aussi capable d’arroser depuis le logo, ce qui le rend forcément très impressionnant. Et puis il faut reconnaitre que ses nombreuses petites provocations en match font leur effet.
Pour autant, le meneur All-Star des Hawks n’est pas du genre à s’embrouiller sur les parquets. En fait, il donne l’impression de ne détester que Grayson Allen, avec qui il a eu une échauffourée en présaison… D’ailleurs, Ice Trae en a remis une couche après la victoire des siens sur les Grizzlies, en accusant l’arrière d’avoir voulu le blesser volontairement !
Damn… tell me what y’all see!! Smh??♂️ this gotta stop.! #ifyoudontknownowyouknow pic.twitter.com/AgrPR1qRze
— Trae Young (@TheTraeYoung) December 27, 2020
P*tain, dîtes-moi ce que vous voyez ! Ces gestes doivent s’arrêter !
Alors vu comme ça, rien de bien scandaleux. Au ralenti en revanche, les mouvements de Grayson Allen sont bien plus discutables.
— Khari (@Khari_53) December 27, 2020
Grayson Allen a-t-il oui ou non tenté de marcher sur la cheville de Trae Young ? Chacun se fera son avis sur la question en observant les images. Une chose est sûre, la réponse de l’accusé face au tweet du meneur des Hawks a du faire bien plus mal que cette petite action. L’ancien de Duke a été sans pitié avec Ice Trae !
Damn that must’ve really really hurt. I’m sorry. I hope you’re okay https://t.co/Uwyl7s2Q2v
— Grayson Allen (@GraysonJAllen) December 27, 2020
Mince, ça a du vraiment te faire mal. Je suis désolé. J’espère que tu vas bien.
Si Trae Young est reparti de Memphis avec la victoire, Grayson Allen est reparti de cette embrouille avec un énorme « ratio ». Quand au geste en question, le joueur des Grizzlies fait sans doute les frais de sa réputation sulfureuse.