Surprise ce dimanche soir dans la rencontre opposant les Bucks aux Knicks. La franchise New-yorkaise a créé un petit exploit en massacrant son adversaire. En prime, Frank Ntilikina a brillé.
Favoris avant la rencontre ce dimanche, les Bucks pouvaient compter sur Giannis Antetokounmpo pour remporter un deuxième match cette saison. Les principaux joueurs étaient bien présents et pourtant, surprise : les hommes de Mike Budenholzer se sont pris une jolie fessée contre les Knicks. Vous avez bien lu cette phrase.
Alors qu’on s’attendait plus à une déroute de la part de New York, déjà en difficulté cette saison, il n’en est rien. Bien au contraire, les coéquipiers de Frank Ntilikina ont brillé avec une grosse victoire : 130-110. Et justement, le Français était en forme.
Très peu utilisé depuis le début de saison, le French Prince a eu le droit à 19 minutes sur les parquets ce dimanche soir contre Milwaukee. Le résultat ? 12 points à 4/6 au tir, mais surtout 4/4 à trois points. Le changement ? Frank a fait preuve de beaucoup de confiance et n’a jamais hésité à prendre un shoot.
Frank’s RED HOT (get it) off the bench tonight ???@FrankLikina | @nyknicks pic.twitter.com/YUR2Dx9wbg
— NEW YORK KNICKS ON MSG (@KnicksMSGN) December 28, 2020
FRANKIE ON FIRE FROM DEEP pic.twitter.com/CbeiKJnzax
— NEW YORK KNICKS (@nyknicks) December 28, 2020
Une confiance qui fait plaisir. Tom Thibodeau a dû apprécier la prestation du Français, ce qui devrait lui donner encore du temps de jeu dans les rencontres à venir. A Ntilikina de continuer avec cette mentalité pour continuer à grappiller des minutes et montrer enfin son vrai potentiel.
Parfait de loin, Frank Ntilikina fait plaisir à voir quand il joue ainsi. On espère que cette saison sera la bonne pour lui, c’est le moment.