James Harden est une superstar aussi incroyable sur un terrain de basket que fantasque en dehors – c’est ce qui rend le personnage toujours plus controversé. Une superstar préfère faire abstraction de ses affaires hors basket et rappeler quel immense joueur il est.
Avoir la cote en NBA, c’est savoir faire des miracles ballon en main… mais aussi savoir un minimum se tenir hors des caméras sans trop se faire remarquer. En ce qui concerne James Harden, la deuxième partie est encore à revoir.
Ce n’est plus un secret pour personne, le Barbu est un grand adepte de la vie nocturne, surtout lorsqu’il s’agit d’aller jeter quelques billets aux danseuses de certains clubs spécifiques. Et bien qu’il soit loin d’être le premier ni le dernier à mener ce genre de vie, 2020 n’était pas une année où il faisait bon de continuer ce type de pratiques au vu du contexte sanitaire.
Alors quand un joueur de la trempe de Harden décide de n’en avoir rien à faire, il devient difficile de détacher l’homme de ses œuvres sur le terrain. En bref, la cote du Barbu a drastiquement baissée ces derniers temps, et c’est sans doute la raison pour laquelle il n’est toujours pas tradé. CJ McCollum, lui, trouve son traitement assez injuste, et a souhaité remettre les choses au clair après l’immense duel que les deux hommes se sont livrés récemment :
CJ McCollum- « James Harden is really good man. Regardless what he does in his free time, He is really fucking good at basketball. »
— ChadinPortland ? (@ChadinRipCity) December 27, 2020
CJ McCollum : « James Harden est vraiment bon, mec. Peu importe ce qu’il fait pendant son temps libre, il est vraiment putain de bon au basket. »
Aussi têtu et incontrôlable soit-il, James Harden n’en reste pas moins un génie avec le ballon et il l’a encore montré dans son premier duel de la saison avec, justement, CJ McCollum. La preuve en images.
Malgré le génie du Barbu, ses performances ne font pas oublier ses polémiques diverses. La mentalité de James Harden est en train de ternir grandement l’image du joueur, et c’est bien regrettable.