NBA – Après un nouveau fail inexplicable, Andrew Wiggins humilié par les internautes

Andrew Wiggins détruit par les internautes
SportsRush

Plus le temps passe, et plus Andrew Wiggins trouve le moyen de se taper la honte sur les parquets. Le n°1 de la Draft 2014 s’est encore illustré sur une action très humiliante, et les internautes se sont (encore) occupés de son cas.

Publicité

Décidément, rien ne va plus ou presque chez les Warriors. Après deux humiliations dans les règles de l’art, la bande à Stephen Curry s’est repris de justesse en s’imposant sur le fil contre Chicago. Cependant, cela n’enlève pas ce qu’il s’est passé sur les parquets.

Kelly Oubre n’en finit pas de décevoir en ce début de saison, puisqu’il vient de taper un nouveau record vraiment peu glorieux. Mais il n’est pas le seul. Andrew Wiggins, lui, nous a offert une magnifique séquence pour le prochain épisode du « Shaqtin’ a Fool » avec ce shoot complètement manqué.

Publicité

On rappelle qu’Andrew Wiggins est un n°1 de Draft, qu’il est normalement détenteur d’un grand talent, mais surtout d’un énorme contrat à 29.5 millions de dollars cette saison, et qui augmentera les deux années suivantes. Ça fait cher la brique. Dans ces conditions, Twitter ne pouvait pas rater l’ancienne star des Wolves.

Publicité




Bon, on est tous d’accord pour dire que Wiggins ne mérite pas son surnom de Maple Jordan (« Jordan d’érable » car Wiggins est canadien, son surnom depuis le lycée, ndlr).



Il pourrait construire une maison entière avec toutes les briques qu’il a déjà envoyé cette saison.

Publicité

Ils ont tradé DLo pour ce gars.

Je pense que Wiggins est bon pour la G-League.

Publicité

Rappelez-vous quand les fans des Warriors étaient hypés par lui pendant toute la offseason ?

Ce n’est vraisemblablement pas demain la veille qu’Andrew Wiggins arrêtera de décevoir les fans. On va éviter de juger hâtivement après seulement 3 matchs, mais c’est bien mal parti.

Andrew Wiggins Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus