Très énigmatique depuis son retour aux Rockets, James Harden aime faire parler de lui devant les médias. Alors pour sa dernière conférence, il avait un message à faire passer, au point de le répéter plusieurs fois.
Ce samedi soir, James Harden a effectué son grand retour sur les parquets NBA. Pas de suspension pour le Barbu, mais une simple quarantaine qui s’est enfin terminée vendredi. Bonne nouvelle pour lui ? Il n’a raté aucun match, la rencontre face au Thunder ayant été repoussée. Rappelons que le manque à gagner sera de $284.000 à chaque match qu’il ne pourra pas disputer.
Car avec quelques kilos en trop ou pas, le Barbu se porte bien. On a pu le constater contre les Blazers avec un match monumental de sa part. Il faut croire que ce surpoids ne l’empêche pas de prendre le meilleur sur ses défenseurs, et ne pensez pas qu’il s’agit d’un simple coup de chance.
Malgré la défaite, la fin de match de Harden face à CJ McCollum a valu le détour. Une confirmation que l’ancien MVP va bien, comme il l’a laissé entendre quelques heures avant le début de la rencontre. En effet, The Beard avait un message assez clair à faire passer aux journalistes avant d’aller affronter Portland.
James Harden gives the same response twice in this interview. ?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 26, 2020
“Year 12 for me.”
(via @AdamSpolane) pic.twitter.com/iHb42z7sHg
J’ai une belle opportunité de commencer ma 12ème saison dans la ligue et je suis impatient.
12ème année pour moi. Je suis impatient de jouer pour ce premier match de la saison.
Au cas où vous ne l’auriez pas compris, c’est la 12ème saison de James Harden en NBA. Probablement la plus étrange vu tout ce qui est arrivé ces dernières semaines, sans même parler du fait qu’un trade n’est jamais loin pour lui. En attendant, il semble motivé à l’idée de commencer dans le Texas.
James Harden entre dans sa 12ème saison en NBA, prêt à aider les Rockets tant qu’il est encore dans le roster. Les prochaines semaines seront très spéciales.