NBA – The Athletic lâche les 2 nouvelles destinations préférées de James Harden !

En surpoids, James Harden se fait descendre par les internautes ! NBA
(DR)

Alors qu’il espérait forcer son départ de Houston, James Harden voit ses plans contrariés par un front office des Rockets qui tient bon. Mais le Barbu a de la ressource, et il a notamment rajouté 2 nouvelles franchises à sa liste.

Publicité

Cette année, Noël se résume aisément pour James Harden : il ne veut qu’un seul cadeau, être tradé de Houston et enfin s’en aller du Texas. Pour l’instant, le Barbu a fait chou blanc, et ce n’est pourtant pas faute d’essayer. Quand il ne jette pas un ballon sur un coéquipier à l’entraînement ou se pointe en retard à l’entraînement, il fait la fête sans masque en pleine pandémie.

Bref, le MVP 2018 est en roue libre pour forcer le destin, et il est si désireux de partir qu’il n’est visiblement pas très regardant sur sa potentielle destination. Après les Sixers et les Nets initialement, les noms des Bucks et du Heat ont été mentionnés comme point de chute souhaité par The Beard. Et ce n’est pas fini !

Publicité

Dans son dernier papier en date, Sam Amick de The Athletic nous apprend en effet que James Harden a rajouté 2 destinations prioritaires sur sa wish-list :

Des sources ont informé The Athletic que l’arrière des Rockets a récemment ajouté les Boston Celtics et les Portland Trail Blazers à sa liste de destinations préférées.



Pour ceux qui tiennent les comptes, voilà donc 6 franchises où le Barbu se plairait bien, soit un cinquième de la ligue ! Le problème, et on ne le répètera jamais assez, c’est que ce n’est pas lui qui décide de son avenir.

Publicité

Si l’usage veut qu’une franchise accommode un joueur sur le départ lorsqu’il a servi dignement l’équipe, Chris Paul à OKC et Russell Westbrook au Thunder étant de bons exemples récents, c’est différent lorsque le joueur en question fait les 400 coups et saborde l’organisation.

C’est précisément ce que fait Harden depuis un mois, et les Rockets n’ont aucune intention de l’envoyer là où il le désire – d’ailleurs, The Athletic rapporte que des discussions ont été engagées avec des franchises ne figurant pas dans les petits papiers du Barbu.

Publicité

James Harden n’en finit plus de rallonger sa liste dans l’espoir désespéré d’enfin être tradé. Mais les Rockets gardent le cap et leur unique objectif : récupérer le meilleur package possible, indépendamment de faire plaisir à leur star déchue.

Boston Celtics James Harden NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus