Si le propriétaire de Milwaukee est plutôt méconnu du grand public, c’est parce que sa fille lui vole régulièrement la vedette sur les réseaux. Découvrez Mallory Edens, modèle Instagrameuse qui réchauffe bien souvent le froid du Wisconsin.
Malgré une très bonne gestion, appuyée par la prolongation récente de Giannis Antetokounmpo, Wes Edens est loin d’être un des propriétaires les plus en vue de la ligue. Le boss des Bucks fait son travail discrètement, et laisse volontiers la lumière à sa fille Mallory.
Non, elle n’a rien à voir avec la franchise de Milwaukee, mais soyez certains que tous les fans la connaissent. La jeune femme est en effet une Instagrameuse influente, qui compte 200.000 abonnés. Et elle n’hésite jamais à s’afficher en tenues pour le moins légères, la preuve.
Pour ne rien gâcher, Mallory s’y connait niveau basket. Interrogée il y a quelques mois sur ses trois joueurs préférés de l’histoire des Bucks, elle avait répondu avec la liste parfaite : Kareem Abdul-Jabbar, Oscar Robertson et, évidemment, Giannis.
D’ailleurs, les fans des Bucks auraient économisé du stress s’ils avaient écouté la jeune femme depuis le début – en janvier dernier, elle expliquait en effet qu’elle n’avait aucune inquiétude quant aux rumeurs sur Antetokounmpo, arguant qu’il était très loyal. L’avenir lui a donné raison.
Si elle reste loin des affaires courantes des Bucks, Mallory Edens est un soutien apprécié dans la région de Milwaukee. Dans un style légèrement différent de son père Wes…