Depuis plusieurs jours, une rumeur tourne sur une possible altercation entre Rajon Rondo et sa femme, et l’une de leurs voisines. L’heure est aujourd’hui aux révélations, puisque les images de vidéosurveillance viennent de fuiter… Autant dire que le meneur risque gros !
Décidément, certains anciens Lakers se retrouvent dans des situations plus que compliquées après le titre remporté dans la bulle… Dwight Howard s’est par exemple fait afficher par son propre fils ces derniers mois, pour une négligence présumée de Superman à son égard !
Mais le nouvel intérieur des Sixers n’est pas le seul à être incriminé. En effet, à peine arrivé à Atlanta, Rajon Rondo s’est lui aussi mis dans de beaux draps… Comme nous vous l’expliquions la semaine passée, le meneur aurait été au coeur d’une altercation avec une voisine pour une histoire de place de parking.
Selon cette dernière, qui aurait porté plainte contre Rondo et sa petite amie, le couple l’aurait même attaqué physiquement… Des accusations graves qui viennent pourtant de se vérifier, puisque les images de vidéosurveillance du parking en question ont fuité sur les réseaux sociaux. Ça sent mauvais pour le joueur des Hawks.
Rajon Rondo girl put hands ???? on her.
— Po7o (@6GodPolo) December 23, 2020
Rajon Rondo, GF Sued for $1M After Parking Lot Altercation.#WonderWoman1984 #MerryChristmas #wednesdaythought pic.twitter.com/KTK5LzqYR1
Plusieurs éléments troublants dans cette vidéo… Le premier, c’est la réaction de Rondo face à la tension grandissante. S’il semble d’abord bousculer la femme, puis essaie dans un second temps de séparer sa copine de celle-ci, il prend vite un pas de recul et observe sans rien faire. Pire même, avant que sa copine ne se jette sur la victime, le meneur a un geste qui ressemble étrangement à celui d’un arbitre dans un ring pour signifier le début d’un round.
Alors évidemment, il a très bien pu faire tomber quelque chose au sol ou autre, mais il faut reconnaitre que le mouvement est assez troublant. Dans tous les cas, le couple devra répondre de ses actes devant un juge.
La victime aurait réclamé un million de dollars à la copine de Rajon Rondo pour les coups portés. Les preuves semblent accablantes, et le verdict risque d’être sans appel…