Plongés dans des déboires judiciaires avec sa propre mère, Vanessa Bryant n’en oublie pas de gâter ses proches à quelques jours de Noël. Ainsi, Kim Kardashian a reçu un bien joli cadeau de la part de la veuve de Kobe.
On aurait pu penser qu’elle n’avait pas vraiment l’esprit tourné vers les fêtes de fin d’année, après les derniers mois et jours difficiles qu’elle a pu passer. Finalement, Vanessa Bryant semble bel et bien déterminée à couvrir sa famille et ses amis de douces attentions en cette période si spéciale, et ce, malgré les frictions qui ont pu avoir lieu dernièrement avec sa mère.
Parmi ces proches des Bryant se trouvent notamment Kanye West et sa célèbre femme, Kim Kardashian. L’artiste se plaçait comme un immense fan de Kobe Bryant et des Lakers, et a donc noué des liens avec la légende NBA et sa compagne. Cette dernière leur a donc envoyé un cadeau bien spécial à l’approche de Noël.
Vanessa Bryant gave Kim Kardashian a pair of the Nike Kobe 6 Protro 'Grinch' sneakers for Christmas ? #KimKardashian #nike #VenessaBryant pic.twitter.com/DeoZLzcsJa
— Rachel (@RachelRyanRadio) December 22, 2020
La réédition du coloris « Grinch » de la Kobe 6, lui-même sorti à l’occasion du Christmas Day 2010, s’apprête ainsi à faire son retour chez les revendeurs. Dès lors, Vanessa a eu la bonne idée d’envoyer l’un des nouveaux modèles à la famille Kardashian-West, geste que Kim K a semblé vivement apprécier.
Mais la joie de la célèbre businesswoman ne valait pas celle… de sa mère, Kris Jenner, qui a elle aussi eu droit à une paire de la sneaker tant convoitée par les collectionneurs. On doute voir un jour cette dernière la porter sur un tapis rouge, mais cela ne l’a pas empêché de remercier chaudement la veuve du Mamba.
OMG merci Vanessa j’en hurle !!! J’adore les Kobes !!! ❤️❤️❤️????
Vanessa Bryant aura donc visiblement fait deux heureuses avec ces présents si spéciaux et symboliques. Le coup marketing se veut tout aussi réussi, alors que les deux personnalités sont extrêmement suivies sur les réseaux, et que la paire sera proposée à la vente le 24 décembre aux États-Unis, et le 26 décembre en Europe.
La connexion Vanessa Bryant – Kim Kardashian n’était pas forcément attendue, mais se sera révélée gagnante pour les deux partis. Pour les fans de la gamme de Kobe, il faudra encore attendre pour mettre la main sur le graal.