Pas forcément connu pour être le plus sympathique avec les journalistes, Russell Westbrook a eu un échange assez drôle avec l’un d’eux ce mardi. Qui a dit qu’il ne pouvait pas être gentil ?
Nouveau membre des Wizards, Russell Westbrook effectuera ses grands débuts ce mardi soir, contre les 76ers. Une grosse opposition, mais c’est la possibilité pour lui et Bradley Beal de se tester. Ça promet une rencontre très intéressante, d’autant que Russ continue à trouver ses repères au sein de la Capitale.
Facile ? Non, pas tout à fait. On a par exemple appris qu’il était interdit de dunk à l’entraînement. Une consigne donnée par Scott Brooks, qui ne plaisante pas sur le sujet. De plus, Westbrook doit apprendre à gérer les médias.
Dans le passé, on sait que le meneur a connu de nombreux accrochages avec certains journalistes. Il peut parfois se montrer drôle, comme très désagréable à des moments. Un comportement pas facile à gérer, pourtant quelqu’un a tenté le coup avec une question peu courante à Westbrook. Heureusement pour lui, l’intéressé est resté très sympa dans sa réponse.
? ? Russell Westbrook gets asked by a reporter if he can share something about his family. Russ gives the names of his wife and kids. Reporter asks if he can explain what the move has been like for them.
— Fred Katz (@FredKatz) December 22, 2020
Russ: « That’s all I got for you, champ. »
Un journaliste a demandé à Russell Westbrook s’il pouvait partager quelque chose au sujet de sa famille. Russ a donné le nom de sa femme et de ses enfants. Puis le journaliste lui a demandé comment ils ont vécu le déménagement.
Russ : « C’est tout ce que j’ai pour toi champion. »
Des détails, mais pas trop : c’est tout Russ. Bien évidemment, le meneur reste discret sur sa vie privée et il est libre de faire comme il l’entend. On espère que le journaliste a retenu la leçon, il vaut mieux rester dans le cadre du basket concernant Westbrook.
Parfois, même Russell Westbrook a des moments sympas avec les journalistes. Attention à ne pas trop jouer avec le feu cependant.