Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier gros highlight de cette saison 2020/2021. Au bout de quelques minutes de jeu seulement, Kelly Oubre Jr a escaladé Kevin Durant pour une claquette d’une rare violence !
Elle n’était partie que 2 mois, mais retrouver la NBA est un plaisir sans nom. Et elle nous a d’ailleurs vite rappelé pourquoi on l’aimait tant. Dans le premier quart-temps du match d’ouverture entre Nets et Warriors, Kelly Oubre Jr nous a offert une séquence de toute beauté, même si tout a commencé par un poster raté.
Oubre tried to break Twitter pic.twitter.com/hhyBfw26nl
— BBALLBREAKDOWN (@bballbreakdown) December 23, 2020
Mais le nouvel arrière de Golden State n’est pas du genre à abandonner quand il a une idée en tête. Alors quelques secondes après, il a décidé d’escalader Kevin Durant pour une claquette d’une rare violence. Nouveau maillot, même envie d’humilier les défenseurs que lors de son passage aux Suns !
WOOOOWOWOWWWWWW pic.twitter.com/yFoEmtn91e
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 23, 2020
Et il ne s’est d’ailleurs pas arrêté en si bon chemin. Sur l’action suivante, Kelly Oubre s’est fait oublier de Kevin Durant, lui a subtilisé le ballon des mains, et a de nouveau puni l’arceau. C’est le genre d’énergie dont les hommes de Steve Kerr auront besoin pour obtenir de bons résultats cette saison.
DIFESA ↔️ ATTACCO!@KELLYOUBREJR | @warriors pic.twitter.com/6GMbzIdjaa
— NBA Italia (@NBAItalia) December 23, 2020
Kelly Oubre Jr va devoir multiplier les coups d’éclat pour justifier le choix des Warriors de le faire venir à l’intersaison. En tout cas, ça commence fort !