Plutôt sobre niveau coupe de cheveux pendant sa carrière de joueur, Charles Barkley n’hésite jamais à se moquer des tentatives capillaires des joueurs actuels de la ligue. Il a notamment fait coup double en ce qui concerne… LeBron James.
La transition entre grand joueur NBA et consultant émérite à la télévision n’a rien d’évident. Chaque ancienne gloire qui tente de se reconvertir derrière le petit écran doit notamment s’affirmer dans un style bien précis. Pour Charles Barkley, il n’a pas fallu bien longtemps pour distinguer qu’il comptait se spécialiser… dans l’humour.
Avec son fidèle comparse Shaquille O’Neal, il régale depuis désormais de longues années sur les plateaux de TNT, et plus particulièrement sur celui de la célèbre émission « Inside The NBA ». Les débats qui y sont effectués ne sont pas forcément les plus techniques, mais réservent à coup sûr un fou rire par soir.
Le Chuckster n’a donc pas dérogé à ses principes pour l’Opening Night de la saison 2020-21, et a pour l’occasion ciblé l’une des principales têtes d’affiche de la soirée : LeBron James. Il possède d’ailleurs un angle d’attaque privilégié pour le King, qui fonctionne paradoxalement aussi dans son cas, à savoir la chevelure en perdition.
“This guy (LeBron) is one of the greatest players ever, but I don’t know how he be getting hair.”
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 23, 2020
– Charles Barkley on LeBron. ? pic.twitter.com/58MVGk4HBi
Ce gars est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, mais je ne comprends pas comment ses cheveux peuvent encore pousser. Il va prendre sa retraite avec une afro si ça continue !
Violemment trollé pour le retour de sa calvitie dans la bulle d’Orlando, LBJ a eu le temps de faire un tour chez son barber magique pendant l’intersaison.
Sa hairline était donc impeccable au moment d’affronter les Clippers, dans la nuit de mardi à mercredi. De quoi pousser à l’interrogation Sir Charles, qui a employé la même ironie dont il s’était servi pour ses anciennes attaques sur le sujet. Mais les soutiens de la star des Lakers n’ont pas laissé tomber leur idole sans résistance.
How you gonna roast somebody’s hair then be bald
— ?❤️?LOWRY SZN❤️?? (@bgoomba2) December 23, 2020
Comment tu peux te moquer des cheveux de quelqu’un en étant chauve.
Charles basically telling LeBron to hook him up?
— ProCity Hoops (@ProCityHoops) December 23, 2020
Charles demande clairement à LeBron de lui filer son contact ?
Y’all too old to make corny hair jokes
— ?Chosen•1? (@Prime_LeBron23) December 23, 2020
T’es trop vieux pour faire des blagues gênantes sur les cheveux.
Les saisons s’enchainent en NBA, mais la coupe de cheveux de LeBron James continue de passionner Charles Barkley. Vous ne serez donc pas surpris si vous voyez Chuck débarquer avec un dégradé flambant neuf à l’antenne.