Ce lundi, les Clippers ont effectué un nouveau move en prolongeant l’une des arrivées de cette offseason. Montrezl Harrell a rapidement eu écho de la nouvelle, avant de répondre sur Twitter. Comme vous l’imaginez, il n’a pas vraiment apprécié.
La journée de lundi était importante pour la cuvée de 2017 en NBA. Ces jeunes avaient l’occasion de prolonger leur contrat avec leur franchise actuelle, comme ce fut le cas avec Markelle Fultz, Jonathan Isaac ou encore Kyle Kuzma dimanche dernier. Dans tout ça, Luke Kennard a également touché le pactole de la part des Clippers.
L’arrière shooteur était arrivé en échange lors de la draft, contre Landry Shamet. On sait à quel point les prometteurs arrières à trois points sont courtisés dans cette ligue, les Clippers ont ainsi décidé de le sécuriser à l’avenir avec une extension à 64 millions sur les 4 années à venir.
Un joli pactole, qui égale la prolongation de Marcus Morris, toujours aux Clippers. Le front office a donc sorti le chéquier, enfin sauf dans le cas de Montrezl Harrell. Ce dernier n’a pas reçu d’offre, les dirigeants souhaitant le voir partir. Devant la nouvelle de Kennard, le pivot s’est donc rapidement moqué.
???? OK!
— Montrezl Harrell (@MONSTATREZZ) December 21, 2020
???? OK!
Si Kennard prend 64 millions, on imagine que Harrell peut prétendre à un salaire similaire, voire supérieur. Toutefois, il ne s’agit pas du même rôle, ni de la même importance. Encore une fois, les shooteurs sont très courtisés dans cette ligue. Trezz peut logiquement être déçu et en colère, avec l’envie probable de se venger pour cette nouvelle saison.
La prolongation de Luke Kennard ? Montrezl Harrell ne digère pas. On peut évidemment le comprendre. En 2021, les retrouvailles vont être salées.