La saison NBA débute ce mardi soir avec deux grosses affiches. Malheureusement pour les fans, les blessures sont déjà là : deux gros absents pour la reprise. On ne peut que les déplorer pour le spectacle.
Après un peu plus de deux mois d’absence, voilà que la NBA revient déjà. Pour Adam Silver, pas question d’attendre 2021 pour reprendre les festivités, encore moins avec les pertes financières. Dans des conditions bien particulières, la ligue est donc de retour, et elle ne fait pas les choses à moitié.
Pour mardi soir, deux grosses affiches : Warriors/Nets tout d’abord, avec Kevin Durant qui va retrouver ses anciens coéquipiers. Ensuite, derby de Los Angeles avec les Lakers d’un côté, et les Clippers de l’autre. Une rencontre spéciale avec la remise de la bague, dont Paul George a évoqué le sujet.
Seulement voilà, des absences sont à déplorer pour ces deux rencontres. Parlons tout d’abord de la première avec Marcus Morris. L’intérieur doit gérer quelques problèmes au genou, il ne sera donc pas là pour la première rencontre de la saison. Un souci de plus pour Tyronn Lue.
Marcus Morris (knee) has been ruled out for the LA Clippers in tomorrow’s season opener vs. the Lakers.
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) December 22, 2020
Marcus Morris (genou) a été déclaré forfait pour le premier match des Clippers contre les Lakers.
Evidemment, pas de risque avec la santé d’un joueur, encore moins quand il s’agit du genou. Même idée pour Draymond Green, qui doit gérer une blessure au pied. Il est forfait pour ses retrouvailles avec Kevin Durant : coup dur.
Draymond Green is officially ruled out for tomorrow’s opener in Brooklyn.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) December 21, 2020
Draymond Green est officiellement forfait pour le premier match contre Brooklyn.
Déjà deux absents pour la reprise de chaque côté, de quoi ternir un peu le spectacle. Espérons que tout cela ne soit pas trop sérieux.