La NBA est sur le point de reprendre ses droits et James Harden est toujours un Rocket, contre toute attente. Après déjà un mois de négociations le dossier n’est toujours pas bouclé, donc vous imaginez, le moindre tweet d’un proche du Barbu suffit à enflammer la toile.
Difficile de savoir à l’heure actuelle où jouera James Harden la saison prochaine mais plus les heures passent, plus il semble probable qu’il va commencer la saison à Houston. S’il ne reste qu’une poignée d’heures avant que la saison 2020-21 ne démarre, son dossier reste d’actualité.
Les rumeurs se succèdent les unes après les autres. Dernièrement, deux équipes seraient favorites pour s’offrir les services du Barbu. Il n’est cependant pas impossible qu’une troisième équipe rejoigne le trade final entre Houston et l’un des prétendants.
La situation commence à devenir urgente et intenable pour le vestiaire. Entretemps, Daryl Morey, ancien GM des Rockets désormais à Philadelphie, a publié un tweet aussitôt supprimé, mais pas assez rapidement. La publication a été screenée par plusieurs internautes, et suffit pour enflammer les réseaux sociaux.
Daryl Morey tryna tell us something? ? pic.twitter.com/wevj6hGwWz
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) December 21, 2020
Daryl Morey via Twitter Memories : il y a un an jour pour jour, James Harden brise le record de franchise de passes de Calvin Murphy
Bleacher Report : Daryl Morey essayerait-il de nous dire quelque chose ? ?
Daryl Morey se serait-il nostalgique du temps où James Harden était sa superstar aux Rockets ? Voudrait-il personnellement récupérer le Barbu dans sa nouvelle maison des Sixers, qui sont parmi d’ailleurs des prétendants sérieux pour le signer ? Vous l’imaginez bien, devant tant de mystères, il n’en fallait pas plus pour faire cogiter les fans.
Alors, simple geste anodin de la part de l’ancien GM des Rockets ou tentative de coup de com ? Difficile de savoir alors que tout le monde, en particulier la superstar, attend le dénouement de cette affaire pour savoir où jouer la saison prochaine.
James Harden vit très probablement ses derniers instants sous les couleurs de Houston, bien que cela traîne en longueur. Il ne faut pas grand-chose pour exciter les fans, et le tweet de Daryl Morey ne va pas aider.