Steve Nash s’apprête à démarrer une nouvelle vie à Brooklyn, en découvrant le rôle d’entraineur principal. Pour attaquer dans les meilleures dispositions, il s’est offert une sublime maison dans les beaux quartiers de New York… Pour 5 millions, ça vaut le coup.
Steve Nash va attaquer sa première saison en tant que head coach, et la pression sur ses épaules sera forte. Comme Steve Kerr avait pu le faire en 2014-2015, il aura pour but de mener les Nets jusqu’aux Finales NBA, voire même jusqu’au titre. Pour cela, il va vite devoir imposer sa patte sur son groupe.
Il aura en tout cas les armes à disposition pour faire quelque chose de grand. Kyrie Irving et Kevin Durant, s’ils reviennent tous les deux à 100%, seront potentiellement le meilleur duo de la conférence, ils sont tous les deux champions NBA, et cette expérience accumulée pourrait bien se révéler précieuse en playoffs.
Pour réussir à décompresser entre les matchs qui s’annoncent déjà très stressants, Steve Nash a fait l’acquisition d’une incroyable demeure dans les beaux quartiers de Brooklyn. Il a obtenu ce sublime bien pour la « petite » somme de 5 millions de dollars.
Situé à quelques encablures du Barclays Center, Steve Nash a décidé de faire dans le fonctionnel pour cette première maison à Brooklyn. Il ne manquera pas de place avec ses 3 étages !
Quand on voit la qualité de vie à Brooklyn, on comprend pourquoi les joueurs cherchent de plus en plus à rejoindre la Grosse Pomme. Steve Nash va passer une belle saison, même si les résultats ne suivent pas.