Deux des plus belles photos de l’année 2020 ? Pour une personnalité américaine, il n’y a pas de doute : elles reviennent à LeBron James et Tiger Woods. Le King n’a pas manqué de réagir, c’est validé.
2020, c’est l’année de beaucoup de mauvaises choses, mais aussi celle de l’explosion médiatique de plusieurs duos pères/fils. On peut notamment citer dans le basket LeBron James et Bronny ainsi que Shaquille O’Neal et Shareef. Les rejetons sont épiés par les journalistes, qui surveillent en permanence leurs exploits sur et en-dehors des terrains.
Au-delà de la balle orange, un autre duo familial est très prisé : Tiger Woods et son fils Charlie, né en 2009. La superstar du golf a profité de l’année 2020 pour mettre son jeune enfant sur les greens, chose que les caméras n’ont pas manqué. Une image qui rappelle grandement la complicité entre LeBron et Bronny, pendant qu’une personnalité US parle même de deux des meilleurs clichés de 2020.
— LeBron James (@KingJames) December 21, 2020
DJ Steph Floss : 2 des meilleures photos de 2020 ! Incontestablement ! @TigerWoods @KingJames ? ?????
LeBron : ?? ?
Si les duos pères-fils ont le vent en poupe cette année, une internaute pointe également dans les commentaires une autre doublette de choc à ne pas oublier : Serena et Olympia Williams (3 ans).
Agreed….. And don’t forget us ladies in this convo…… @serenawilliams and her beautiful daughter pic.twitter.com/glEdGVGvmF
— Angela Myammee Pitts (@_Myammee_) December 21, 2020
D’accord….. Et n’oublions pas les dames dans la discussion…… @serenawilliams et sa magnifique fille
De belles images qui font chaud au cœur. N’oublions pas de mentionner un autre duo qui aurait eu sa place dans les discussions : Kobe et Gianna Bryant.