A quelques jours du début de saison, les Warriors avaient prévu de renforcer leur effectif. Malheureusement pour eux, et pour une raison peu commune, le deal est tombé à l’eau. Néanmoins, la franchise californienne n’abdique pas.
Ce mardi soir, les Warriors ouvriront le bal contre les Nets pour cette nouvelle saison NBA. Des retrouvailles avec Kevin Durant qui risquent d’être tendues, pour le plus grand bonheur des fans. En attendant la rencontre, les dernières nouvelles ne sont pas forcément glorieuses pour les hommes de Steve Kerr.
En effet, le coach a appris une bien mauvaise nouvelle concernant l’un des cadres de son effectif. Ce n’est pas de bon augure en vue du début de saison. Autre coup dur ? Le cas Jeremy Lin, qui devait parapher un contrat avec la franchise californienne.
Mais pour ce faire, il devait recevoir une lettre de la part de la FIBA avant samedi. C’est manqué. Lin ne signera donc pas aux Dubs, mais il faut croire que ce feuilleton n’est pas encore terminé d’après le journaliste Marc Stein. Ce dernier l’affirme : Golden State espère toujours recruter Linsanity.
The Warriors remain interested in adding Jeremy Lin to the @GLeagueWarriors should Lin decide to use the G League as the platform for a potential NBA comeback, league sources say
— Marc Stein (@TheSteinLine) December 20, 2020
Les Warriors restent intéressés à l’idée de recruter Jeremy Lin au roster de l’équipe de G-League, du moins s’il décide d’utiliser cette plateforme pour tenter un retour en NBA.
Après plus d’un an d’absence, Lin a plusieurs options : rester en Chine, ou bien tenter une venue en G-League pour revenir en NBA. Un retour direct semble peu probable, les franchises ayant peu d’intérêt pour lui à ce jour.
Malgré leur échec, les Warriors n’ont pas abandonné l’idée de recruter Jeremy Lin. C’est un long combat qui attend le meneur.