Peut-être échangé dans les jours à venir, James Harden peut quitter les Rockets à tout moment désormais. Un nouvel indice laisse penser que le dénouement est proche, à moins qu’il s’agit là d’une énorme erreur…
Alors que le début de saison approche, une question demeure : James Harden sera-t-il encore un Rocket ? Il y a quelques jours, la réponse semblait évidente : oui. Les équipes n’aiment pas bousculer leur effectif avant le début d’une saison, et les Texans semblaient jouer la montre dans ce dossier afin de récolter la meilleure offre possible.
Enfin ça, c’était avant. Car selon les derniers échos, le dénouement de ce long dossier ne serait plus très loin. La mauvaise nouvelle pour le Barbu, c’est que ce ne sera peut-être pas vers une destination de son choix. Il n’a pas son mot à dire sur son futur, et Houston entend bien le trader face à la meilleure contrepartie.
Toutefois, les dernières informations sont assez intéressantes. En effet, un cliché pour le moins important a été pris du côté de la Floride, à Miami, et plus précisément dans le magasin du Heat. Dans ce dernier, on y retrouve les paires de chaussures de Harden. Alors est-ce un signe ou une simple erreur ? Rappelons que l’équipe lorgne toujours sur lui.
Miami Heat store selling James Harden’s shoes ? pic.twitter.com/7PJmc3jxRI
— NBA Central (@TheNBACentral) December 20, 2020
Le magasin du Heat de Miami vend les chaussures de James Harden ?
Le Heat fait partie des préférences du Barbu et mieux encore, Pat Riley a montré de l’intérêt. Cependant, il tient absolument à conserver un joueur, ce qui pourrait bloquer les négociations. On attend désormais d’en savoir plus, mais Harden à Miami n’est pas impossible.
Est-ce que le magasin du Heat vient de spoiler le trade de James Harden ? Peut-être pas. On va suivre ça de près dans les jours à venir.