Pour la première fois de la pré-saison, Russell Westbrook était en tenue avec les Wizards ce samedi soir. Pour l’occasion, on peut dire qu’il n’a pas chômé avec une ligne de stats intéressante.
Absent depuis le début de la pré-saison, Russell Westbrook avait besoin d’un peu de temps afin d’être prêt. Il faut dire qu’il a connu quelques pépins au genou la saison passée, et son coach a d’ores et déjà prévenu : sa star sera limitée lors des matchs de ce nouvel exercice. Sans surprise, Russ a donc été préservé durant cette pré-saison.
Enfin, pas ce samedi soir. Pour la première fois, Scott Brooks a décidé de lui accorder un peu de temps de jeu. Contre les Pistons, il était donc titulaire, avec Bradley Beal à ses côtés pour information. Le résultat ? Une victoire et une ligne de stats assez impressionnante.
Beal a été auteur de 15 points quand Westbrook termine avec 8 unités à 4/10 au tir, 7 rebonds ainsi que 3 passes. Une bonne première ligne de stats, d’autant qu’il sera l’homme à tout faire pour Washington pour les années à venir. Sachez toutefois qu’il n’a joué que 17 minutes, ce qui rend sa prestation tout de suite plus généreuse.
Russell Westbrook's stats at halftime: 8 pts, 6 reb, 3 ast, 2 stl, 4-10 FG, 0-3 3PT, 17 min.
— Chase Hughes (@ChaseHughesNBCS) December 20, 2020
That should be it for him tonight.
Les stats de Russell Westbrook à la mi-temps : 8 points, 6 rebonds, 3 passes, 2 interceptions, 4/10 au tir, 0/3 à trois points, 17 minutes. Ça devrait être terminé pour lui ce soir.
Russ gets his first bucket with the Wizards. ? pic.twitter.com/hqGIAh1OiG
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 20, 2020
Une prestation tranquille pour Westbrook, qui entend bien monter en puissance au fil de la saison. Il faut dire qu’il vise… le titre. Rien que ça. Pas de doute, il va devoir mettre le paquet pour tenter de réaliser son rêve. Au moins, au sein de la conférence Est, une accession en playoffs est déjà une forte possibilité.
Russell Westbrook est apparu pour la première fois avec un maillot des Wizards, de quoi faire plaisir aux fans. On espère désormais que les blessures ne viendront pas entraver sa progression.