De retour sur les parquets samedi soir face à Washington, Killian Hayes a sorti un move à la James Harden, le tout pour une action à 4 points. La preuve que le meneur continue sa montée en puissance.
Pour la dernière fois de cette pré-saison, les Pistons étaient sur les parquets pour affronter les Wizards ce samedi soir. La rencontre était attendue par beaucoup de fans et pour cause : Russell Westbrook a fait ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. Pour l’occasion, il n’a pas hésité à noircir la feuille de stats, en plus de récupérer la victoire : 99-96.
Pourtant, en face, peut-être que Westbrook a eu la sensation de retrouver James Harden. On exagère bien évidemment, mais Killian Hayes a sorti un move très similaire au Barbu durant le début de ce match. La preuve que la montée en puissance continue.
Empêchez moi de faire des conclusions hâtives.
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) December 20, 2020
Empêchez moi de faire des conclusions hâtives. pic.twitter.com/scyE2XKGlC
Un move qui rappelle beaucoup le Barbu dans sa manière de créer son shoot. Evidemment, la comparaison s’arrête là, mais il faut de la confiance pour tenter ce genre de tir. Cela fait donc plaisir de voir Hayes shooter avec autant de confiance, en espérant qu’il continue ainsi.
On peut parler de sa ligne de stats, puisque Killian termine avec 11 points à 4/11 au tir, en plus de 3 rebonds, 2 passes et 2 interceptions en 21 minutes. Une bonne petite rencontre pour lui, avant de se lancer dans le grand bain dans quelques jours.
La saison régulière va débuter, et Hayes semble avoir emmagasiné pas mal d’expérience durant cette pré-saison, ainsi que de la confiance. De bon augure pour la suite, surtout qu’il sera titulaire pour le début de cet exercice.
Killian Hayes régale avec ce move à la James Harden. On a désormais hâte de voir la suite.