Auteur d’un gros match contre les Celtics, Kevin Durant est déjà en forme. Prêt à lutter pour le titre, il sait qu’il aura besoin de ses coéquipiers. Ça tombe bien, il a décidé de faire monter un peu la pression.
Alors que la pré-saison a d’ores et déjà débuté pour les Nets, on peut dire que les résultats sont satisfaisants jusqu’à présent : deux victoires, et un duo composé de Kyrie Irving et Kevin Durant en grande forme. Ils seront suivis de près pour cette nouvelle saison, et disons que tout commence plutôt bien.
Demandez donc aux Celtics, qui viennent de prendre un KD en pleine face. Ce dernier était en forme vendredi soir pour martyriser ses adversaires, et ce n’est sans doute que le début. De bon augure pour la suite et tant mieux quand on voit les aspirations de Brooklyn : la bague, et rien d’autre.
Mais même si le numéro 7 des Nets est talentueux, il devra obtenir du soutien. Kyrie est là pour ça, comme Caris LeVert. Jusqu’à preuve du contraire, l’arrière est toujours là, même s’il peut être utilisé dans le cadre d’un trade. Cependant, pas question d’y penser pour Durant. Après le match, il s’est félicité du niveau de son coéquipier, tout en demandant plus pour la suite.
Caris est aussi rapide que n’importe qui. Il peut jouer sans le ballon et marquer à trois points. Mais pour nous, avec moi et Kyrie sur le parquet, il aura tellement plus d’opportunités dans le futur. On va avoir besoin qu’il reste agressif, surtout en sortie de banc et avec cette second unit.
C’était bien pour lui de revenir après avoir manqué ce premier match de pré-saison et d’avoir plusieurs jours d’entraînement. J’espère qu’il deviendra plus à l’aise dans son rôle et qu’il continuera à s’améliorer.
LeVert, c’est 18 points ce vendredi contre Boston. Une bonne petite performance pour l’arrière, qui aura effectivement un gros rôle à jouer avec les Nets. Vu les stars à ses côtés, il devrait avoir plus d’opportunités. Heureusement pour les siens, il semble prêt à franchir un nouveau cap.
Kevin Durant attend encore plus de Caris LeVert, qui sait qu’il devra répondre présent. La pression est mise d’entrée.