Aucun doute là-dessus, cela fait plaisir de retrouver Kevin Durant sur un parquet NBA. L’ailier a encore assuré contre les Celtics pour son dernier match, avec un véritable show en seulement trois quarts-temps.
Ne demandez pas pourquoi beaucoup de fans vont regarder les matchs des Nets cette saison : la réponse semble évidente. Si l’espoir de revoir Kyrie Irving a son niveau d’antan existe, c’est surtout pour retrouver le basket de Kevin Durant. Depuis le début de la pré-saison, on peut déjà dire que l’ailier envoie du lourd.
Pendant que Kyrie Irving était occupé à ensorceler le parquet adverse, il faut croire que son tour de magie a réussi : victoire des Nets sans la moindre difficulté 113-89. Le meneur termine à 17 points, 7 rebonds et 5 passes. Durant ? Déjà dans une autre galaxie.
KD est en forme, puisqu’il conclut son match avec 25 points à 9/16 au tir. 27 petites minutes pour lui et donc trois quarts-temps seulement pour martyriser l’adversaire. Dans son sillage, difficile de rêver mieux pour les Nets, qui continuent avec une pré-saison parfaite niveau bilan.
KD looked like KD tonight ?
— NBA Central (@TheNBACentral) December 19, 2020
25 points in 3 quarters pic.twitter.com/wmINYvClcA
Kevin Durant for 3️⃣
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 19, 2020
?pic.twitter.com/2wEoh8vzDI
Cela fait plaisir à voir, et on espère évidemment que les blessures vont le laisser tranquille. A ce niveau, Durant peut espérer emmener les Nets assez loin, même s’il faudra du soutien. En tout cas, on ne se lasse pas de ces highlights : le numéro 7 avait bien manqué à la ligue.
Kevin Durant est bien de retour, et en forme ! De bon augure pour la suite, alors que les Nets rêvent toujours de la bague.