Très suivi depuis ses débuts en NBA, LaMelo Ball continue sa montée en puissance. Le Hornet a régalé pour son troisième match, avec notamment un joli coup de chaud à trois points.
Quelques années après Lonzo, c’est LaMelo Ball qui fait ses débuts NBA cette année. Autant vous dire qu’il est surveillé de très près, surtout avec sa grosse qualité de passe. En trois matchs, le meneur continue de régaler et c’est Miles Bridges qui en profite, lui qui est connu pour ses dunks :
LaMelo Ball x Miles Bridges lob connection is real. ?pic.twitter.com/JAXklxnSnJ
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 18, 2020
Toutefois, il ne s’agit pas non plus de devenir un Lonzo bis. Son frère doit savoir planter de loin, et là encore, on sent une vraie montée en puissance. Les stats ce jeudi soir contre Orlando ? 18 points, 5 passes et un 4/9 derrière l’arc. Ce n’est pas le meilleur pourcentage au monde, mais le progrès est là, d’autant qu’il a connu un léger coup de chaud en plein match.
LaMelo Ball is feeling confident from 3️⃣
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 18, 2020
??pic.twitter.com/bJBpeA1f8i
LaMelo’s third 3️⃣ of the 1st Half. ?pic.twitter.com/vqFoEfT7If
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 18, 2020
De bon augure pour la suite ? Peut-être, mais il faudra confirmer sur la durée. LaMelo Ball semble en tout cas plus à l’aise, et il donne beaucoup de satisfactions avec ses performances en pré-saison. Si tout se déroule bien, les Hornets n’auront pas à se soucier de la mène pendant un long moment.
LaMelo continue de trouver ses marques, avec une nouvelle belle performance derrière l’arc. Ça sent bon pour la suite, même s’il ne faut pas s’enflammer.