La saison n’a pas encore commencé pour Rajon Rondo, que le meneur se trouve embarqué dans une affaire très sordide. Il est visé par de choquantes accusations, et risque gros si elles sont vraies.
En partant des Lakers pour rejoindre les Hawks, Rajon Rondo espérait sans doute débuter un nouveau cycle important da sa carrière. Difficile de croire à un titre pour Atlanta, mais le meneur avait l’occasion de transmettre son savoir à Trae Young, ainsi que le reste du groupe. Pourtant, on peut dire que les choses débutent bien mal pour lui.
Rien à voir avec les parquets pour « Playoff Rondo », qui n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer avec les Hawks. Cependant, on peut se demander s’il en aura l’occasion devant les accusations d’une femme envers l’ancien Celtic.
L’information est rapportée par TMZ, qui explique que Rondo aurait bousculé une femme, tout en laissant sa petite-amie s’en prendre à elle. La raison ? Il se serait garé sur une place handicapée, tout en se montrant très irrespectueux dans la foulée. On attend désormais d’en savoir plus.
Rajon Rondo allegedly parked in a handicap spot in his apt bldg and a lady unloading a table blocked him in.
— NBA Retweet (@RTNBA) December 18, 2020
Rondo allegedly said “B*tch,why do you think you can park here? »& shoved her while his GF beat her up.The lady claims she has a video of all this. Per @TMZ_Sports pic.twitter.com/8pDQFL9CoK
Rajon Rondo se serait garé à une place pour handicapé devant un immeuble et une femme, déchargeant une table, l’a bloqué.
Rondo aurait répondu : « Salop*, tu crois que tu peux te garer ici ? » Il l’aurait bousculée et sa petite-amie l’aurait frappée. La femme prétend avoir une vidéo de tout ça.
Bien évidemment, il faut encore une confirmation de cette affaire. Mais si vidéo il y a, Rondo risque gros auprès de la justice. La victime aurait demandé un million de dollars en compensation. La NBA pourrait également s’en mêler et devrait rapidement ouvrir une enquête avant la reprise. Si tout cela est vrai, il faudra peut-être attendre pour le voir évoluer avec sa nouvelle équipe.
Rajon Rondo est dans la tourmente après ces révélations, si elles s’avèrent vraies du moins. Plus d’éléments dans les jours à venir.