Pour la première fois de la pré-saison, les Lakers avaient leurs stars pour jouer contre les Suns. LeBron James a semblé encore en vacances, quand Anthony Davis a fait le job : victoire tranquille pour eux.
Alors que le début de saison approche déjà, les Lakers doivent passer à la vitesse supérieure. Les stars étaient présentes pour la première fois ce mercredi soir pour affronter les Suns de Devin Booker. Ainsi, on a pu retrouver Anthony Davis et LeBron James, plus de deux mois après leur dernière apparition sur un parquet.
Quel match pour les deux ? Eh bien disons qu’ils n’ont pas fourni énormément d’efforts. Davis termine à 10 points (3/4) et 4 rebonds, en 18 minutes. Une rentrée parfaite pour lui pour retrouver quelques sensations. Pour LeBron, l’adresse fut plus compliquée.
Il conclut sa rencontre avec 11 points, mais à 4/10 au tir après avoir manqué les 4 premiers. 15 minutes poussives pour lui, car on sent bien que le King va gentiment monter en puissance, au fil du temps. C’est là que ses coéquipiers auront de l’importance et devront répondre présent. En attendant, il est toujours capable de placer quelques bons fadeaway.
Bron’s fadeaway in full effect tonight. ?pic.twitter.com/53EIri2xHB
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 17, 2020
The hang time from LeBron on this fadeaway. ?pic.twitter.com/uBZb1PiQGV
— Hoop Central (@TheHoopCentral) December 17, 2020
Succès final 112-107 contre la bande à Chris Paul, ce qui fait trois victoires en autant de matchs pour les Angelinos sur cette pré-saison. Parfait pour la confiance, même s’il y a des choses à améliorer.
Tranquille pour sa reprise, LeBron James n’a pas forcé pour son retour. Il sait que la saison est un véritable marathon, et non un sprint.