Durant cette intersaison, Giannis Antetokounmpo avait de nombreux joueurs sur son radar qu’il voulait voir à Milwaukee. Problème ? Les Lakers sont passés par là, frustrant un peu plus le Grec.
Après une immense déception lors des derniers playoffs, Giannis Antetokounmpo a rapidement compris que les Bucks avaient besoin de renforts. Eric Bledsoe a montré ses faiblesses à la mène, et le roster avait du mal dès lors que le Grec était bien contenu en attaque. Pas le choix, le front office devait faire des miracles pour satisfaire sa star.
Avec le renfort de Jrue Holiday, Milwaukee a frappé fort. Encore plus, quelques heures plus tard, quand Bogdan Bogdanovic devait rejoindre le Wisconsin. Sauf que le deal a finalement été annulé, au grand dam de la franchise. Mais le Serbe n’était pas la seule cible du Greek Freak, loin de là.
Comme beaucoup, Giannis a étudié le marché, à la recherche d’un meneur. L’une de ses cibles ? Dennis Schroder, qu’il voulait voir à ses côtés chez les Bucks. Mais voilà, les Lakers ont débarqué et ont réussi à l’attirer avant Milwaukee. Selon Brian Windhorst, le Grec n’a pas forcément adoré.
Quand Dennis Schroder a été tradé aux Los Angeles Lakers, Antetokounmpo voulait l’assurance que, même si les Bucks n’avaient pas réussi à attirer le meneur du Thunder, ils avaient fourni un vaillant effort pour tenter de le recruter.
On revient toujours au même point pour Giannis, qui voulait un message clair de la part de ses dirigeants. Pas besoin de recruter le plus gros nom du marché, mais il souhaitait voir un vrai effort de la part de son front office pour améliorer son effectif. On peut dire que c’est réussi puisqu’il a accepté son extension de contrat record.
Des joueurs intéressants ont également rejoint Milwaukee, comme Bryn Forbes, un excellent shooteur en sortie de banc. Les Bucks semblent mieux armés, mais on demande encore à voir le résultat concocté par Mike Budenholzer.
Encore frustré par les Lakers, Giannis Antetokounmpo doit tout de même être satisfait des efforts des Bucks pour renforcer cet effectif. Reste à connaître le résultat désormais.