En tenue contre les Suns, LeBron James et Anthony Davis ont passé une petite dizaine de minutes sur le parquet. Toutefois, pour le staff médical, pas question de prendre le moindre risque. Résultat ? Une photo qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.
Pour la première fois de la saison, les Lakers ont pu compter sur LeBron James et Anthony Davis. Cependant, pas question de jouer avec le feu. Frank Vogel a réservé une dizaine de minutes à ses stars, et pas plus. Le but est clair : remuer un peu les jambes avant la reprise de la saison, qui commencera dans moins d’une semaine déjà.
Une victoire quand même pour les Angelinos, qui savent que la saison à venir sera éprouvante. Ils n’ont eu que deux mois de repos, et le King vieillit gentiment, lui qui fêtera ses 36 ans à la fin du mois. Du coup, pour le staff médical, pas question de prendre le moindre risque.
Après avoir fini leur rencontre, Davis et LeBron ont rejoint leur banc pour admirer la performance des coéquipiers. Plus surprenant : ils ont déjà sorti les glacières afin d’en poser un peu sur les genoux. Une image inhabituelle, surtout en pré-saison où les joueurs sont censés être en forme. Et quand il faut de la glace, les Lakers ne plaisantent pas sur la quantité.
On ne rigole pas avec la santé des joueurs, et encore moins celle des stars. Cette image devrait se répéter au fil de la saison, et il ne serait pas surprenant de voir beaucoup de load-management de la part de Frank Vogel. Cette campagne s’annonce dangereuse au niveau des blessures, encore plus pour LeBron et AD.
Même en pré-saison, on sort la grosse artillerie côté Lakers pour prendre soin des joueurs. LeBron James et Anthony Davis peuvent en témoigner.