Pour leur deuxième match de pré-saison, les Warriors ont été surpris au buzzer par les Kings, et ce malgré le show Steph Curry. Le double MVP monte en puissance.
Quelques jours après leur premier match, les Warriors étaient de retour sur les parquets pour y affronter les Kings. Et surprise ? Oui, les hommes de Steve Kerr ont perdu, et au buzzer : 114-113. Sur la dernière possession du match, c’est Kyle Guy qui parvient à planter un tir à longue distance :
KYLE GUY PRESEASON BUZZER BEATER ? pic.twitter.com/1wqKbOQoT8
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 16, 2020
Une belle victoire pour les hommes de Luke Walton, qui fera du bien pour le moral des troupes. Surtout qu’en face, il y avait du répondant avec la première grosse prestation de Steph Curry. Il termine à 29 points à 11/21 au tir, en plus de 4 rebonds et 4 passes. Comme à son habitude, il en a profité pour montrer sa qualité de dribble.
Steph toying with the Kings ?
— NBA Central (@TheNBACentral) December 16, 2020
(h/t @Dubs408) pic.twitter.com/KbqCXs5pTG
Steph’s handle is ELITE. pic.twitter.com/cvOFp1Ue4B
— Bleacher Report (@BleacherReport) December 16, 2020
Steph monte en puissance et tant mieux pour les Dubs, car il y en aura besoin. Golden State doit encore trouver des repères pour cette nouvelle saison, et cette défaite contre les Kings vient le rappeler, même si elle n’a rien de grave. Toujours est-il que Steve Kerr aurait aimé rentrer à la maison avec cette win.
Pas de victoire pour les Warriors, malgré un gros Steph Curry. Ce sera pour la prochaine fois.