Après plusieurs jours de retard, James Harden est enfin de retour sur les parquets NBA. Le problème, c’est qu’il est venu avec quelques kilos en trop face aux Spurs. Ainsi, des internautes ont remarqué certaines incohérences avec la communication de la franchise. Explications.
Suite à des vacances prolongées, James Harden a pris quelques jours de retard avec ses coéquipiers. De retour à l’entraînement ce mardi, le Barbu n’est pas là depuis longtemps et forcément, il lui faudra quelques ajustements pour être prêt pour la reprise. Enfin ça, c’était le plan de départ.
La réalité, elle est bien différente quand on voit le match contre les Spurs. Physiquement, Harden est tout simplement en surpoids. Les images sont claires et il ne fait aucun doute que le Barbu a des kilos à perdre, et pas qu’un peu.
Les internautes n’ont pas tardé à se moquer de Harden et de son nouveau physique, en espérant que ce dernier ne tienne pas longtemps. En revanche, ce que certains ont remarqué, c’est le bluff de sa franchise sur les réseaux sociaux. Ce mardi, voilà ce que le CM partageait sur son compte Twitter, laissant penser que Harden était déjà en grosse forme.
1️⃣3️⃣ pic.twitter.com/QEL1AewGh4
— Houston Rockets (@HoustonRockets) December 14, 2020
Vous remarquez quelque chose ? Oui, James semble très maigre sur cette vidéo. La raison est simple : elle doit avoir plusieurs mois, peut-être à la période où il avait entamé un régime durant le confinement. La réalité : il est loin d’être prêt aujourd’hui :
James Harden yesterday vs James Harden today pic.twitter.com/0ZbaD6HeD9
— NBA Central (@TheNBACentral) December 16, 2020
James Harden est hors de forme, mais il a encore un peu de temps pour se ré-ajuster avant le début de saison. On imagine qu’il est déjà sur le coup, même si les Rockets n’apprécieront pas cela.