Auteur de ses premiers points en NBA ce lundi soir, LaMelo Ball n’était pas là pour rire. Le banc des Raptors a pu le constater, puisque le frère de Lonzo a sorti la boîte à trash-talke.
Après un premier match très intéressant avec un festival de passes, LaMelo Ball avait peut-être un regret : aucun point marqué. Malgré plusieurs tentatives, il n’a pas réussi à trouver la mire, un problème à régler d’entrée contre les Raptors ce lundi soir. La bonne nouvelle, c’est qu’il a rapidement réussi à planter son premier trois points en NBA.
Vers la fin du premier quart-temps, Ball punit à trois points après une bonne feinte, juste devant son banc. La mécanique de shoot ne plaira pas à tout le monde, mais le résultat est bien là.
LaMelo drills the three to score his first NBA bucket ? pic.twitter.com/6PYDXtu4K6
— SportsCenter (@SportsCenter) December 15, 2020
Plus tard dans la rencontre, au troisième quart-temps pour être précis, LaMelo va remettre ça, cette fois-ci devant le banc des Raptors. Sauf qu’il ne va pas se gêner pour lâcher un gros regard noir en direction de ses adversaires. Ces derniers n’ont pas vraiment été impressionnés.
LaMelo looked back at the Raptors’ bench after hitting a three ? pic.twitter.com/vANGunnUfo
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) December 15, 2020
LaMelo termine avec 12 points à 3/10 au tir, autant dire que ce n’est toujours pas glorieux dans ce domaine. Un Lonzo bis ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais il doit faire mieux. Son potentiel reste en tout cas très intéressant, pour le plus grand bonheur des Hornets.
LaMelo Ball sort déjà le trash-talke de sa poche, et ce n’est sans doute pas la dernière fois de la saison. Nous ne sommes pas à l’abri de quelques accrochages.