NBA – Kyrie révèle le surnom du duo formé par lui et KD

Les Nets aimeraient une 3ème superstar pour épauler Kyrie Irving et Kevin Durant
Steven Ryan

Dans quelques jours, Kyrie Irving et Kevin Durant vont enfin former la paire de superstars tant attendue à Brooklyn sur le terrain. Le meneur est de plus en plus hypé, et il a même déjà trouvé un petit surnom à ce duo.

Publicité

Après une année d’attente interminable, prolongée par une pandémie, les Nets vont enfin avoir le droit au bonheur. Dans quelques jours, Kevin Durant va effectuer son grand retour officiel à la compétition, accompagné de Kyrie Irving.

Il n’y a pas que du côté des fans que la hype monte. KD a enfin pu revenir sur un parquet pendant la présaison, et il a réagi à son grand retour. Du côté de l’ancien Celtic, on ne peut que se réjouir à une semaine désormais du coup d’envoi de la prochaine saison. Il a prévenu la ligue : un nouveau duo va casser la baraque, avec un surnom original.

Publicité

C’est un nouveau show. C’est un nouveau départ en termes de construction et de projet que nous avons ici, et cela inclut 7-11 [Kevin Durant – Kyrie Irving]. Alors, apprenez à nous connaître.



7-11, c’est donc le surnom donné par Kyrie Irving à la paire qu’il va former avec KD – une chance que ce dernier ne porte pas le n°9, ça ne serait peut-être pas aussi bien passé chez le grand public. Vous l’aurez compris, le meneur s’est basé sur les numéros des deux joueurs. De plus, ça passe bien au niveau de la rime (« Seven – Eleven » en anglais, ndlr).

Publicité

On pourrait penser qu’il ne s’est pas foulé pour trouver ce surnom. Mais en réalité, on peut y voir un autre signe. En effet, 7-Eleven c’est aussi le nom d’une société de commerces de proximité. Elle a pour particularité d’avoir été la première chaîne à instaurer le rythme commercial « ouverture 7j/7, 24h/24 ».

Uncle Drew veut-il nous faire passer un message ? Est-ce que KD et lui ont l’intention de se donner à fond à chaque instant du début à la fin de la saison ? Libre à vous de l’interpréter mais pour les plus superstitieux, on vous laisse avec cette dernière coïncidence : le siège social de la société est basé au Texas, dans la ville… d’Irving !

Publicité

Finalement, ce surnom n’a peut-être pas été présenté par hasard. La ligue est prévenue : Kevin Durant et Kyrie Irving n’ont pas l’intention de se ménager, ni eux ni leurs adversaires.

Brooklyn Nets Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus